A nus !

Publié le par Breizhiz Ivinoù

pour la 1ere fois sur mon blog voici mes ongles sans rien ! Sans base, sans vernis ! ils ne sont meme pas polis !  Bon ils sont pas trés trés beaux ce qui s'explique par une journée de ramassage et de tronçonnage de bois, samedi (j'ai mal partout !!) 

 

100 4159

100 4162

 

 

Je suis en panne seche d'inspiration ! Avez-vous une idée de Nail Art à me proposer :) ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as de tres beaux ongles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) C'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bé, ils sont plutôt pas mal après une journée de bois.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que je m'estime chanceuse ^^ Pas une seule casse !<br /> <br /> <br /> <br />