Don't Mess With OPI - OPI

Publié le par Breizhiz Ivinoù

 

 

Un de mes premiers OPI ^^ !! et une de mes couleurs préférée de vernis (avec le orange ^^) Il est genial : Je suis in love de son pinceau large qui applique trop bien le vernis :D En plus il seche super super vite !! Je vous le conseille !

 

 

 

100_5337.JPG

100_5339.JPG

100_5340.JPG

100_5343.JPG

100_5349.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vraiment beau ce vert. J'aime beaucoup il est frais!! Tu as raison le vert c'est une superbe couleur, même si beaucoup de coupines n'aiment pas!! Vive le vert! ^^ Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah !! une fan de vert :) comme moi !!  C'est le green power :) !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
il te va très bien<br /> bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii
T
Coucou ma belle, il est sublime ce vert....<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui :) tout à fait !!!  Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Mamzelle,<br /> Juste splendide et toujours aussi fan de cette marque.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Viii ^^ moi aussi je suis faaaaan !! Bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'ai aussi acheté pendant les soldes, et je l'ai testé le soir même ! j'en suis arrivée à la même conclusion que toi : vernis parfait et superbe !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil je l'ai testé le jour meme de son achat ! il est genial :)<br /> <br /> <br /> <br />