Halloween 2nde edition

Publié le par Breizhiz Ivinoù

  Helloooow !

 

Aujourd'hui un petit nail art d'halloween realisé pour le concours de  Zibahnails :)   J'arrive toujours pas à savoir si j'apprecie cette déco ou pas :/ En tout cas merci à celles qui ont voté pour moi !!!

 

100_4708.JPG

100_4718.JPG

100_4714.JPG

100_4721.JPG

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
il est super joli ton NA miss ! t inquiete pas tu auras bien d'autres chances de participer et qui sais de gagner?? ^^ gros bibi ! ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! Je sais pas on verra bien :)  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ton fantome. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> très sympa cette petite déco et j'avoue avoir une préférence pour le petit fantome.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />