Mauve Gris - Sinful colors

Publié le par Breizhiz Ivinoù

 

Voici pour aujourd'hui mon premier sinful colors. Pourquoi Mauve Gris dans le titre ? Tout simplement parce ue moi je trouve que c'est un gris mais que sous le flacon, il est indiqué "Mauve" :) Etrange, hein ? En tout cas n'hesite pas à donner votre avis sur sur sa couleur, histoire de voir si c'est moi qui suis daltonnienne ou si ce vernis est gris :).

Mis à part son nom, j'aime bien ce vernis : le séchage est correct, sa texture est semi épaisse donc aucunes difficultés d'application, le rendu n'est pas vraiment laqué mais plutot brillant.

 

100_5878.JPG

100_5884.JPG

100_5866.JPG

100_5855.JPG

100_5857.JPG

100_5853.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est super ce Sinful color ^^<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est discret et élégant, la classe quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe ce vernis! La couleur nickel!! j'ai un sinful mais quand il seche il vire au matt, il te fait ça aussi? bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais la couleur est simple et élégante, j'aime bien ce genre de vernis :) le mien aussi fait un peu ça, le laqué est terni une fois séché :/ Mais bon un p'tit de top coat et hop ! on en parle<br /> plus LoL :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ce gris!! biz
Répondre
B
<br /> <br /> voui :) tout à fait d''accord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Mamzelle,<br /> Et bé moi je le vois un peu plus gris que mauve...<br /> Mais je le trouve superbe.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ^^ j'ai pas d'hallu alors :) ! C'et vrai qu'il est  super joli :)  Bisoux <br /> <br /> <br /> <br />
M
ben moi je dis que c'est un gris qui tire vers le mauve, ou un mauve qui tire vers le gris... mais que de toutes façons il est super joli ! là !
Répondre
B
<br /> <br /> Ah Ah pas mal :) Oui c'est pas tout à fait faux :) Je suis d'accord : il est super joli :) !!<br /> <br /> <br /> <br />