Medieval - NA

Publié le par Breizhiz Ivinoù

Hello, hello :)

 

Alors pour aujourd'hui, un nail art un peu spécial sur le theme du mediéval :) ! Je l'ai fait la semaine derniere pour la journée médiévale qui été organisée pres de chez moi. Au depart, je n'ai as eu trop d'inspiration, n'empèche "médiéval" ça reste un terme assez large. J'ai donc été faire un tour chez mon meilleur ami, Google (aheum ^^) et je me suis décidée pour des épées et des écussons. Si c'est pas médiéval ça !!

Bon, les photos sont pas top du tout :/ ma soeur avait déréglé un truc de l'appareil photo sans me prévenir et quand j'ai vu la tete de mes photos, j'me suis dit : "waouh, moche !".

 

DSCN0202-copie-1.JPG

DSCN0204.JPG

DSCN0209.JPG

DSCN0214.JPG

DSCN0216.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article