Nail Art - Owl

Publié le par Breizhiz Ivinoù

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou à toutes  !

 

Alors je sais pas trop ce qui m'est passé par la tete mais J'ai eu envie 'un Nail Art "chouette" !! Voilà ce que ça donne :)  :

 

 

 

 

 


100_3569.JPG

100_3551.JPG

100 3540

 

100 3503

 

 

100 3500

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop chou ! j'ai vu justement des tutos pour faire des chouettes sur internet hier... sur youtube !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais y en a pas mal ^^ c'est plutot chouette, si je puis dire, comme déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est rigolo ^^ j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr ! Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah jadore mdr ^^ trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> mdr ! c'est rigolo comme NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :) Oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super, alors ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />