Aurore Boréale - Miss Europe/C'est tout moi !

Publié le par Breizhiz Ivinoù

 

Il neige ! il neige ! il neige !! 

Hum, hm bref, parlons vernis :) Voici un petit vernis de la marque Miss Europe. Bon déjà je ne suis pas du tout fan de cette marque à la base mais j'ai quand meme voulu tester ce vernis qui a une tres jolie couleur violette aux reflest bleutés. Mais pour l'application ça à été la galère : il lui faut 3 couches minimum pour qu'il est une opacité correcte et son temps de séchage est long, tres loooong ! Ce qui est vraiment dommage parce que la couleur est vraiment sympa, voyez plutot :

 

 

 

100_5400.JPG

100_5406.JPG

100_5408.JPG

100_5409.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
AH , je l'ai aussi celui là mais je ne l'ai pas encore essayé ... En tout cas, il est très beau sur tes ongles !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau :) surtout ses reflets bleus :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rho dommage qu'il ai ces petits défauts car la teinte est vraiment splendide.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vraiment dommage :) Mais bon on fait avec ^^  Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou, il est très jolie ce petit vernis, qui fait d'ailleurs partie de ma collection également<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui la couleur est super :) ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />