Halloween Na

Publié le par Breizhiz Ivinoù

 

1.jpg

 

Je sais qu'Halloween dtae de quelques jours maintenant mais j'ai pas mal été occupée toute ma premiere semaine de vacances :)


Voici donc un Nail Art sanglant pour cet evenement que j'ai feté en allant voir Paranormal Activity 4 au cinéma avec une amie. Moi qui ne suis pas fan, mais alors pas fan du tout de film d'horreur, j'ai presque été déçue en voyant ce film.


Enfin bref, cette idée de gouttes de sang me trottait dans la tete depuis le fevrier et j'attendait impatiement de pouvoir la réaliser et c'est donc chose faite ! Dailleurs ce Na a eu pas mal de succes aupres de mes amis et de ma famille et egalement aupres des vendeuses de Claire's, ce qui nous donne un dialogue dans ce genre :


Vendeuse : Ils sont très jolis vos ongles, ce sont des faux ?

Moi : Non,non, c'est bien les miens!

Vendeuse : Ah ! Mais c'est collé ?

Moi : euh, non ...

Vendeuse : C'est déssiné ?!

Ma mère : Oui, c'est elle qui les as déssinés elle-meme ! Allez, on y va.

 

Mouhaha ! Nan, mais je vous jure ! A croire que l'on ne fait "que" coller sur nos ongles ! Si elles s'imaginaient le temps et le soin que l'on prend pour faire nos ongles ...

 

2.jpg

3.jpg

4.jpg

100_6475.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adoooooooooooooore ! le rendu est parfait, on dirait presque que ça dégouline pour de vrai !!!! bravo ma bretonne ;) bisouxxxx
Répondre