bornprettystore

Publié le par Breizhiz Ivinoù

Hello les filles !

Comment allez vous par ce temps plus que pourri et glacial :) ? En Charente on est vraiment en mode loose --'

Bon, passons a des choses plus joyeuses ! Il y a quelques temps born pretty store m'avais proposé de m'envoyer un petit quelque chose et voici ce que j'ai reçu hier :

100_4911.JPG

Des mini billes !! ça faisait un petit moment que je voulais en tester et c'est chose faite !!

Voilà ce que ça dnne sur les ongles :

100_4915.JPG

100_4921.JPG

Vous trouverez donc ce produit ici :45.jpg

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai des billes comme cela et j'aime beaucoup en mettre dans un nail art c'est plus fin qu'un strass parfois c'est plus utile ! c'est cool qu'il t'ai offert ça ;)<br /> Bisous miss
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c''et vrai que l'on peu faire des choses super sympa avec :)<br /> <br /> <br /> <br />