Electric Beat - China Glaze [vieux swatch]

Publié le par Breizhiz Ivinoù

Joyeuses Paques à toutes !!

J'espere que vous avez profité de cette journée pour faire vos gourmandes !!

 

Je vou prsente donc le vernis sur lequel j'ai fait mon Nail Art de Paques que je vous montrerais dans les jours qui viennent. Ce petit Electric Beat de la collection Electropop de China Glaze est un joli bleu ciel qui s'applique bien et seche vite. Sa tenue n'est pas tres élevée mas avec une couche de Top Coat, ça reste correct :)

(Les photos ont été prises en Bretagne, à Pont-Aven, lors des dernieres vacances scolaire)

100_5819.JPG

100_5820.JPG

100_5821.JPG

100_5823.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En même temps, assez de devoir se saper de vêtements classiques et de vernis discrets ! La vie est trop courte pour s'habiller triste dit toujours ma mère. Vive les excentricités, vive les couleurs<br /> et les associations douteuses !
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord :) ! Osons !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa ce bleu, un peu flashy quand même. Habillé sobre, ça doit être beau :)
Répondre
B
<br /> <br /> Il est peu voyant mais si on evite les extravagances, ça passe :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous avez une technique de pose de vernis incroyable ! Moi si je me mets mon vernis toute seule, c'est franchement horrible, surtout la main gauche...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) ça me fait plaisir ! Moi aussi au debut c'était la galère mais avec de l'entrainement, on y arrive :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est tres joli !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Voui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir sympa come bleu j'aime bien !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ;) contente que tu l'apprecie ! c'est vrai que c'est un joli bleu !<br /> <br /> <br /> <br />