Nail Art Fleurs Nocturnes + test Bps

Publié le par Breizhiz Ivinoù

Coucou tout le monde !!

 

J'espere que vous passez une bonne fin de vacances ! Pour ma part je me prépare pour la rentrée (BTS Tourisme, me voilà !)

Donc aujourd'hui, je vous présente un Nail Art que j'ai fait pour pouvoir tester les demi perles BornPrettyStore (et aussi le dernier vernis que j'ai reçu hi hi hi :) !)

Ces petites perles sont très sympa, elles ont de jolies teintes pastels ce que j'ai beaucoup adoré car ça change des couleurs "basiques" et un peu "brutes". Elles gardent bien leur couleur meme sous le top coat par contre sur une base foncée (comme ici) leur teinte ressortent moins bien que sur une base claire. Dans l'ensemble, elles sont bien découpées et de bonne qualitée :) Je recommande !

N'oubliez pas,  avec le code MANONW21 vous avez 5% de remise sur votre commande.

100_6317.JPG

100_6321.JPG

100_6339-copie-1.JPG

100_6340.JPG

100_6343.JPG

100_6349.JPG

100_6351.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
simple mais tres joli ^^ bisouxxx ma bretonne
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />