One Stroke Hivernal

Publié le par Breizhiz Ivinoù

Youpiii !! J'ai enfin reussi a faire un one stroke correct !!! Je suis trop HAPPY K JUMP~1 Bon certes je n'ai fait que mes annulaires mais bon ils ressemblent a quelque chose, c'est dejà ça :) Par contre je vous raconte pas la galère pour faire ma main droite !! Aie Aie !!  Mais le resultat me plait, c'est ce qui compte :)

 

100_5629.JPG

100_5657.JPG

100_5659.JPG

100_5662.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment super jolie!!! très beau one stroke !! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) !! c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
c joli et tes ongles le sont aussi!<br /> ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) !<br /> <br /> <br /> <br />
K
tré joli.j aime bocou.
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
tres jolie
Répondre
B
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ! parce que moi, j'arrive a rien sur ma main droite !!! bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Oh mais tu sais , j'ai reussi qu'un doigts ^^<br /> <br /> <br /> <br />