Romantic Bow

Publié le par Breizhiz Ivinoù

 

Voilà un petit NA rapide, je voulais tester la french dramatique et j'aime plutot bien le resultat :) j('ai ensuite ajuté des petits noeuds et un strass et voilà , le tour est joué ! j'ai une amie qui trouvais que ça ressemblais à des ballerines :)

Excuser le peu de photos mais je sais pas ce qui s'est passé, elles étaient toutes floues :/

 

100_5682.JPG

100_5684.JPG

100_5693.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ohh super cute j'aime beaucoup ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii !! contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ! c trop joli ce que tu fais !!! j'aime trop !!<br /> Je viens grace au E-Book, j'ai beaucoup aimé ta participation !! ^^<br /> Bisous ma belle !!
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !! Merci merci :) c'est super gentil !! Eh bien je suis contente que tu l'ai aimé !!  Bisoux Bisoux :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mamzelle,<br /> Excellente cette petite french et ton amie a raison ça me fais moi aussi penser à des petites balerines.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Ah ben comme quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />