The nouvelle qui met de bonne humeur

Publié le par Breizhiz Ivinoù

 

 

Je suis trop HAPPY !! Bon, hier soir - comme tout les soirs ^^ - je vais voir mes mail et puis je vois que Melle fantasy a publié les resultats de son concours Black Eyed Peas. Donc Hop Hop Hop, j'y vais !! Et là ,qu'est ce que je vois : j'ai gagné dans la catégorie débutante !!

 

concours-BEp.jpg

100_4874.JPG

100_4875.JPG

100_4870.JPG

100_4868.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout simplement mes ongles préférés =)<br /> heureusement que tu as gagné, personne n'aurait pu te dépasser =)
Répondre
B
<br /> <br /> Ah Ah :) LoL Contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle déco !! Tu mérites amplement d'avoir gagné ce concours ! Félicitations ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou merci d'avoir participer ma belle trop bien l'autre main.............j'aurais aime que les black eyed peas voient sa mdr.........je reve un peu la...... biz
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien !! ça me faisait plaisir :)  hum ... *se gratte la tete* je suis pas sure que ça soit possible :D !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est génial ! félicitation tu le mérite car c'est super bien fait !! encore bravo ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !! c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
t'as trop géré miss ! l'idée est trop forte et réalisation parfaite :) bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! c'est super gentil !! bon, parfait ça reste à voir ;p mais je ne suis pas mécontente !<br /> <br /> <br /> <br />