dégradé

Publié le par Breizhiz Ivinoù

Attention : Surdose de rose :) LoL Voilà un Nail Art qui date déjà depuis un peu pluss d'une bonne semaine vu que je n'ai pas pu Nail Arter depuis un moment ^^ Je me suis froissé le muscle dorsal gauche et je suis restée couchée une semaine :o ça fait 2 jours que je me suis levée et woah quelle liberté LoL Enfin bref, dur dur de mettre du vernis à la verticale LoL

DSCN0024--2-.JPG

 

DSCN0013--2-.JPG

DSCN0017--2-.JPG

DSCN0019--2-.JPG

DSCN0023--2-.JPG

 Et avec une couche de vernis rose translucide à paillettes holographiques :

DSCN0030--2-.JPG

DSCN0032--2-.JPG

DSCN0035--2-.JPG

DSCN0038--2-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! il est très beau ton dégradé !! biz
Répondre
M
coucou, superbe comme dégradé j'aime beaucoup, avec le vernis à paillettes, il a embellit, en tout cas ça te vas bien, c'est très joli bye
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ce petit dégradé pailleté, j'aime beaucoup les couleurs ... bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^^ Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mamzelle,<br /> Bon et bé j'espère que ça va mieux.<br /> Ravissante cette petite union.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça va mieux merci !! Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe ton degradé ma petite bretonne ^^ bisouxxx
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma mimi ^^ c'était le second que je tentais :)<br /> <br /> <br /> <br />