Sparkling Gold - Mavala + NA Bling Léopard

Publié le par Breizhiz Ivinoù


Hello Hello !!

Aujourd'hui je fait du 2 en 1 :) : Le swatch du sublime Sparkling Gold de Mavala pour lequel je n'ai que tres peu de photos à cause du temps pourri qu'on se coltine. Il est sublime :) Il est uniquement composé de paillettes dorée, orange, rose et argentée et est opaque en 2 couches. Bon, moi j'en a mis 3 pour etre sure  ^^ Et son Nail Art "sauvage" que personellement j'ai adooooré porté !! j'avais des ongles dignes de beyoncé LoL :) ! 

 

DSCN0110

DSCN0119

DSCN0121.JPG

DSCN0137.JPG

DSCN0138.JPG

DSCN0145.JPG

DSCN0148.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il ne suffit pas d'être dans une école d'esthétique pour pouvoir faire de grandes choses. Il faut juste avoir le don et la motivation. Vraiment génial.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) C'est vrai que beaucoup de nailartiste ne sont pas issues d'une formation d'esthetique et pourtant elles font des choses magnifiques :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Rohhhh j'adore :)
Répondre
B
<br /> <br /> :D Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Personne n'aurait cru qu'un étudiant pouvait faire ça, je pense cas même que vous êtes dans une école d’esthétique.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) et non, je ne suis effectivement pas dans une école d'esthetique :) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop sympa ton NA Grrr , j'adore !! Il est vraiment beau ce vernis mavala ...<br /> gros bisous
Répondre
C
Vraiment génial le doré, vraiment vous êtes 1 pro à la matière. Est ce votre métier?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Pas du tout, je suis étudiante ^^<br /> <br /> <br /> <br />